À propos

Franck Cinato est chargé de chercheur au CNRS, laboratoire d’Histoire des Théories Linguistiques (HTL), UMR 7597. — Academia.edu  Follow me on Academia.edu

Ce carnet a pour objectif principal de faire connaître ma recherche et de permettre aux chercheurs du domaine et aux futurs collaborateurs du thesaurus de suivre (et participer à) l’élaboration de l’outil grâce à des billets, qui sous forme de notices évolutives proposent les descriptions (voir le mode d’emploi des Notices) des corpus de gloses, des groupes de glossaires et des manuscrits.

Les premiers essais du Thesaurus glossariorum ont été réalisés grâce à la collaboration de Suzanne Mpouli et Pierre Darlu (Musée de l’Homme), dans le cadre d’un appel à projet européen (ERC, CoG).

L’ensemble de nos projets communs avec Anne Grondeux autour de la lexicographie du Moyen Âge sont présentés sur le site European Lexicography in the Middle Ages (ELMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.